Le blanchiment
dentaire

En deux séances seulement ...

shutterstock_329065745-1.jpg

Qu'est ce que c'est exactement ? 

La technique du blanchiment dentaire consiste, à obtenir, à l'aide d'un produit appelé peroxyde d'hydrogène, un éclaircissement de la surface des dents. Plusieurs techniques existent sur le marché pour obtenir jusqu'à 14 teintes* de moins que la couleur naturelle de vos dents. 

Vous connaissez sûrement le principe des gouttières, service le plus souvent proposé par les dentistes qui consiste à vous donner une gouttière imbibée de produit éclaircissant, à poser sur vos dents pour une durée variant de 2 à 4 semaines. Relativement contraignante, elle est de moins en moins utilisée. 

Les questions réponses 

Comment sa se passe en institut ?

Pourquoi ce n'est pas dangereux 

Combien de séances sont nécessaires ?

Qui ne peut pas prétendre au blanchiment ? 

Dans votre institut nous vous proposons des séances de 40mn (deux fois 20mn de traitement) pour obtenir le même résultat qu'avec la méthode citée ci dessus proposée par les dentistes ! 

Pourquoi ça va aussi vite ? Le produit de blanchiment est activé par la lumière led, ce qui accélère considérablement son action éclaircissante et vous permet d'obtenir un résultat de 30% dès la première séance !  

Nous utilisons un produit contenant du peroxyde d'hydrogène dosé selon les recommandations des dentistes et selon les réglementations en vigueurs actuellement. Aussi, à la différence des lampes UV, qui ont tendances à sensibiliser les gencives, la technologie des lumières LED permettent d'obtenir des résultats tout à fait semblables avec l'avantage d'être totalement indolore pendant la procédure, ainsi qu'après. 

Pour obtenir un résultat incroyable, deux séances, voir trois sont nécessaires ! Cela dépend de la teinte de départ de vos dents. 

Les personnes qui ont des couronnes dentaires, des dents en céramiques sur la face avant des dents, ne peuvent pas faire le blanchiment dentaire. En effet, le produit éclaircissant ne fonctionne que sur l'email naturel des dents.