Cils à cils

Il s’agit de prolonger les cils naturels un à un et de leur donner davantage de volume avec des cils que l’on fixe avec une colle chirurgicale. Les meilleurs sont en soie — les synthétiques fragilisent les cils naturels. Ils existent en trois épaisseurs, en 17 longueurs, de 1 à 10 millimètres, en quatre teintes naturelles, un noir et trois marron, et en deux courbures. Il faut que les cils naturels aient une longueur minimale de 4 millimètres pour pouvoir poser les extensions.

Les extensions de cils

La praticienne pose les extensions une à une sur chaque cil — nous en avons entre 80 et 120 —, en veillant à les fixer à 1 millimètre de la racine afin de ne pas altérer la matrice de nos propres cils et nuire à leur croissance. Lorsqu’on a déjà une base assez fournie, on peut se contenter de n’ajouter qu’un cil au bout de chacun des siens. Mais pour doubler ou tripler le volume, on peut aussi ajouter des mini « bouquets » de deux à trois cils.

Volume Russe
Lash botox

Le maquillage permanent

La dermopigmentation, comme son nom l'indique, consiste à injecter dans le derme superficiel, des pigments, pour recréer une ligne de sourcils. C'est un maquillage permanent que l'on entretiendra chaque années avec des retouches  Clairsemés, inexistant, ou juste l'envie de retracer ses sourcils déjà bien fournis, vous allez adorer ne plus avoir à vous maquiller le matin ! 

Dermo pigmentation
Microblading
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

N Siret : 812 955 581 00010 

Etablissement déclaré à l'ARS (Agence régionale de la santé) 

Numéro de déclaration d'activité formateur : 

Mysiana - Experts visagistes