Le microneedling

Le Microneedling est un traitement peu invasif qui peut améliorer la texture et la fermeté de la peau, ainsi que réduire la taille des pores et l'apparition des cicatrices. Le traitement utilise un dispositif de micro-aiguillage fractionné automatisé. Les traitements de microneedling peuvent être combinés avec un nettoyage de peau en profondeur du type Micro dermabrasion
 

Le microneedling

 

Le traitement implique de fines aiguilles créant de petites perforations dans la couche supérieure de la peau, ce qui amène le corps à créer de nouvelles fibres de collagène et d'élastine. Le collagène nouvellement formé augmente l'épaisseur et la résistance de la peau, tandis que l'élastine renforce la peau. 

Les dommages causés par le soleil, les cicatrices d'acné, les rides et le vieillissement de la peau contribuent tous à un teint et à une texture défavorables

En créant une lésion contrôlée non thermique sous la surface de la peau, Le Microneedling stimule la formation de nouvelles couches de tissu de fibres d'élastine et de collagène.

Le nouveau collagène et l'élastine produits se déplacent vers la surface de la peau, réduisant l'apparence des cicatrices, des ridules et autres modifications de la texture de la peau.

Après des traitements de Microneedling réguliers, vous pouvez expérimenter le réveil quotidien avec une peau radieuse et magnifique.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

N Siret : 812 955 581 00010 

Etablissement déclaré à l'ARS (Agence régionale de la santé) 

Numéro de déclaration d'activité formateur : 

Mysiana - Experts visagistes